Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prevision

Aller en bas 
+6
Azalée
zem
Seïtan
Falken
Durin
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps il est difficile de faire des raids 25, soit a cause du manque de motivation ou bien le manque d'effectif.
Actuellement nous discutons d'une FUSION avec la guilde Anarchy pour avancer avec les membres motivés.
Cette fusion sera l'absorption de nos membres ainsi que les leurs, bien entendu nous reflechissons sur les nouveaux officiers et nouveau MG (il semblerai que je resterais MG mais a voir Smile ).
Donc je vous demande de me donner votre avis sur cette eventuelle fusion.
Merci
DEMO
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

Tu connais déjà le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

Par expérience : non.
Revenir en haut Aller en bas
Seïtan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Moi perso , je ne sais pas ou il en était dans leur avancé PVE, je crois au meme niveau que nous a peut pret, mais avec un niveau de stuff beaucoup plus bas, enfin c'est mon impression, Aprés on a bien remarquer que l'hors de notre alliance avec eux , et nos sortie en raid qui on suivi , on donné la mise a mort de Void Smile , c'est sur que de regrouper les mieu stuff pour les raid sa peu nous etre trés favorable, mais faut deja que tous le monde soit d'accord dans les deux guildes, sinon sa fera pir que mieu, les gens voudront ne plus raid ect... moi pour ma part je serais plutot pour, pour les raisons cité au dessu, regrouper les "par exemple 12.5 "plus stuff de chak guilde pour allez raid sauf que la on ne sera plus en alliance mais en guilde sa peut etre good, et pour les autre et bien peut etre refaire tourner deux ID kara, Apret pour ne pas que sa devienne le bordel, fodra une putin d'organisation, parseke 60/80 personne d'inscrit sur Gem pour courage pour former un raid , A moin que vous ayer prevu de Alleger les deux guildes, mais je pense bien que les gens moin stuff de chaque guilde qui avait l'habitude de sortir en raid 25, la en auront plus l'occasion étant donner que l'on prendra les meilleurs de chaque guilde, se qui fait la nouvelle guilde crée au moin 30personne full epik , se qui peut etre encore plus compliquer si enplus eu son un peu moin stuff, cela voudrait dire qu'on prendré plus souvent d'ancien Tøxique que D'Anarchy , et sa pourait ne pas plair a tout le monde.(Sauf pour gruul ou on pourait si tout le monde des deux guilde reste, ou on pourait faire deux ID de gruul, genre les ancien Toxique dans une id comme l'on en avait l'habitude et pareil pour Anarchy)BON Pour m'en arreter la, sinon j'ai pas fini ^^ cyclops Je suis pour, mais bon courage pour l'organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
zem

zem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Salut a tous,

je suis pour cette fusion, car je pense qu'elle nous permettera de resoudre les problemes actuel de notre guilde, a savoir un manque de motivation de certain, et donc une présence en baisse, et une grande difficulté a organisé des raids a 25.

A bientot

zem
Revenir en haut Aller en bas
Azalée




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

Salut, pour ma part je pense que la fusion est quelques chose de postif pour l avancer pve hl et d'un autre coté cela peu poser probleme au niveau d'un eventuelle grand effectif, car beaucoups de monde risque d'être mécontant si ils ne peuvent pas explorer les raid 25 ( a part gruul bien sur qui comme dit seitan serait un point positif pour 2 id si tout va bien, comme pour karazhan ce serai assez sympathique).
Pour ma part je dit +1 pour voir ce que cela va donner et pour connaitre de nouvelles choses meme si je sais que mon perso n'est pas parmit les meilleurs mais je ferais mon possible pour le upper.
Apres ce qui pourrait etre super c'est pour les héroiques , car il y aurait plus de monde pour qu'on s'organise des hero non pick up dans le meilleur des cas en dehors des raid bien sur.
De plus, niveau des craft ca peut apporter un plus a tt le monde peut etre.
Et pour finir je souhaite que demo reste notre Mg! (non non je faillote pas)
Revenir en haut Aller en bas
myrzaa




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : boen, Loire
Date d'inscription : 01/10/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

je vais faire court: je suis pour la fusion!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paladingue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:48

Je suis aussi pr cette fusion qui est a mon avis une bonne chose ce qui nous fera avncer d avantage en plus il sont tré sympatique alor +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graeme




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/08/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:44

Comme Paladingue, j'ai trouvé la guilde anarchy dans un état d'esprit similaire au notre.
Je vote plutot pour Smile

Maintenant faudra voir quel nom de guilde est conservé ou créé parce que les anarchiques toxiques ça fait un peu abusé :p (meme si je suis plus de ceux la^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheishei




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

Salut a tous, moi je dit oui pour vu que l'on avance. afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Le nom de notre prochaine guilde   Prevision Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Voici le nom de notre prochaine guilde " Narcðtik " trouvé par moi meme Very Happy et bien sure voté en faveur pour la totalité des officiers et mg de chaque guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
Azalée




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:11

ca me fait penser a une marque de vêtement Razz
mais c bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevision Empty
MessageSujet: Re: Prevision   Prevision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: