Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Voila, je decide de créer une série de topic à thème afin de donner un peu de vie au fofo. Le premier sera donc un topic sur le cinéma, je suis un passioné de cinéma. J'ai beaucoup beaucoup de DVD (188 pour etre précis ^^). J'aime tout les types de film mais quant un film est mauvais j'hesite pas à le dire. Je suis un inconditionnel des films de Q.Tarantino, M.Scorsese et J.Camereron.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: le cinoche !!!   Le coin cinéma Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

Oh sacrée durin, lorsque j'ai lu ton post j'ai cru que tu étais un inconditionnel des film de Q. Mais je pense que le Q est pour Quentin n'est-ce pas!!!!! Surprised

Pour être sérieux, j'adore egalement le cinema zé plein de DVD aussi (heu environ 400 originale) et je precise originale car je voudrais pas une perquise par notre chere et tendre HAwai..... Mouhahaha !!!

@++ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

Je suis sure que tu aimerais une fouille au corp ^^. Mais je tiens à signaler que mes 188DVD sont aussi des originaux Very Happy , je deteste avoir des boitiers plastiques tout pourri alors qu'a coté il y a de magnifique coffret auxquelles je ne peux resister ^^.

Pour les fan de Tarantino sont nouveau fil est sorti Mercredi dernier au ciné, je vais surement aller le voire ce w-e. Je vous en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

Je profite de mon passage sur le fofo pour vous faire économiser 20€ (si je vous le jure).

Bientot sortira en DVD ERAGON, je suis allé voire le film au cinéma (la semaine de sa sortie) et si j'y étais pas allé avec un poto je me serais barré au milieu de la séance (c'est moi qui roulait). Je suis fan des bouquins (meme si c'est un gros plagiat de STAR WARS) mais j'avais l'impression que les personnes ayant réalisé le film n'ont simplement pas lu le livre. J'ai vu beaucoup d'adaptation de Roman mais souvent l'histoire rester la meme (c'est quand meme le but du film) j'ai toujours était décu par les films mais c'est normal on ne peut pas résumer 700 ou 1000 pages en 1h30 et 2h30. Mais dans le cas d'Eragon l'histoire a été totalement modifié, par exemple ils oublient de tuer des personnages Shocked, ils oublient de donner le nom de personnage très important de le 2nd Tome Shocked et j'en passe.
Malgrés cela je pensais que Jeremy Irons et John Malkovitch allait sauver le film (c'est 2 acteurs sont souvent gage de qualité) mais on a vraiment l'impression qu'ils se font chier en jouant, je deteste lorsque l'on voit que les acteurs sont uniquement là pour le fric Evil or Very Mad
Mais l'acteur le plus navrant fut Eragon, l'acteur a le charisme d'une chausette, meme Tobey Maguire (aka Spiderman) est meilleure acteur que lui (et c'est un compliment).
En résumé Eragon est surement le plus mauvais film que j'ai vu l'année dernière, c'est surement l'une des seuls fois ou j'ai regretté d'avoir dépenser 7.10€

Bon ben je viens de me rendre compte que je me suis laché sur le sujet (si vous n'etes pas d'accord n'hésité pas a réagir). Mais j'espère que vous avez compris N'ACHETEZ PAS LE DVD D'ERAGON!!!!!!!!!! Mais je vous conseille 1000 fois les bouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Bon je vais continuer mes monologues sur le cinéma!!!

Je suis allé voire Boulevard de la mort (le dernier Tarantino) vendredi et je me suis régalé. Tarantino nous en met plein la vue, comme d'habitude. De plus le montage est a mourir de rire, voulant donné un effet de film a peitit budget il a volontairement sabotté le montage. Il a également veilli l'image a la facon des films des années 80, un pur bonheur. Mais bon il ne s'agit pas du meilleure Tarantino ,e préfère de loin Reservor Dog et Pulp Fiction.

Je vous invite également a acheter le DVD des Infiltrés, ce film est un pur bonheur, si vous ne l'avez pas vu sautez dessus, il a reçu l'oscar du meilleure film.
Revenir en haut Aller en bas
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Bon je vais continuer a parler tout seul

je suis allé voire Raison d'Etat le nouveau film de et avec Robert DeNiro (bon d'accord on le voit 3ou4 fois seulement ^^). J'ai vraiment adoré ce film mais bon mes potes n'ont pas aimé (mais bon ils aiment Fast & Furius, ils aiment pas Mémoire de nos père et Zodiac et ils sont allé voir STEAK alors c'est pas des références), le film raconte la création de la CIA et plus particulièrement du contre-espionnage. Il ne s'agit absolument pas d'un film d'action, plutot une sorte de fresque historique, la narration est lente et est réalisé a l'aide de flash back qui montre les différents étrape de la vie du héros (de ces études à Yale jusqu'a l'echec de l'a ttaque de la baie des cochon). On peut également noter la présence de Angelina Jolie toujous aussi magifique.
Revenir en haut Aller en bas
Graeme




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/08/2007

Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:52

Bon quant à moi, j ai vu a peu près tous les blockbusters de l été ^^
Simpson : bien, drole, réussi (vous pouvez y aller)
Ratatouille : idem
Die hard 4 : très réussi, grand plaisir de revoir john mc clane ^^ (action a gogo)
Les 4 fantastiques et le surfer d argent : divertissant mais sans plus (on peut s en passer)
Transformers : j ai trouvé plutot réussi, humour, action, destiné plus au public ado mais il y en a pour tout le monde
Paranoik : pas mal, public plus ado aussi mais correct sans plus

Me reste a voir : Raisons d état (avec plaisir je pense) et Mise à prix : film qui a l air assez déjanté (on dit qu il y a de l inspiration de tarantino chez le réalisateur, on verra ça)

voila je ne fais pas de commentaires détaillés étant donné le nombre de films que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le coin cinéma   Le coin cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin série
» Le coin manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: