Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QU'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azalée




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

QU'en pensez vous? Empty
MessageSujet: QU'en pensez vous?   QU'en pensez vous? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:01

Je me permet de faire ce petit post car je pense que vu notre avancer dans la guilde et vu les roxxors qu on devient (a part aza et ses critique a deux sous) je pense qu'un site internet des Toxique serait sympa8)
enfin c'est mon point de vue et j espere que cela pourrat etre possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lemo

Lemo


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2007

QU'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous?   QU'en pensez vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:36

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

QU'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous?   QU'en pensez vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

A quoi servirait un site internet quand je vois le peu de personnes inscrites sur le forum et le nombre encore moins important de personne qui le consulte régulierement.

je pense pour ma part que l on devrait tout d abord imposer un quota de connexion minimal au forum pour que l on soit sur que les infos parfois importantes qui s y trouvent soit consultées par tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

QU'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Concernant le site   QU'en pensez vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:00

Il s'avere que j'y avais pensé mais cela donne un certain temps de travail par rapport à sa construction, bien entendu Aza si tu veux t'y coller ya pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

QU'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Reponse melopee   QU'en pensez vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

Je dis +1 melo, le fofo est peu consulté et souvent par les memes personnes alors je vais sevir Shocked Attention a vous
Blague a part, une nouvelle charte va etre editer d'ici peu et ceci sera stipuler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





QU'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez vous?   QU'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: