Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:10

Ce post est destiné en particulier aux membres qui ont été retenus pour les raids 25 et a pour objectif de faire un petit rappel sur leurs engagements.A savoir que quand il n y a pas de raid 25 organisé la guilde ne s'arrête pas vivre pour autant ,que des sorties karazhan sont toujours d actualité pour les membres qui en ont besoin.A rappeler que ces sorties ont besoin d'être un minimum optimiséés pour leur réussite et cela se traduit par la nécessité d intégrer dans ces groupes des membres avec un stuff et une expérience sensiblement supérieure et ce dans toutes les classes.

Hors constat est fait qu une certaine dérive se met en place par des comportements qui ne sauraient ,si ils durent, entrainer une nouvelle stagnation de la guilde en terme d avancée PVE car je souligne a nouveau le fait que cette alliance n a pas été uniquement créée pour permettre a une minorité d 'entre nous de s atteler sur des boss que nous ne connaissons pas mais en priorité de dégager des membres et donc du temps de jeu a consacrer a ceux qui nous permettrons de faire ces raids 25 full guilde.

Les raids alliance partant en ce moment concernant une vingtaine de membres de la guilde tøxique ,il me semble déplacé que seuls les officiers se sentent concernés par le devenir et le plaisir de jeu des autres membres qui ont grand besoin de se stuffer kara et gruul.

Si cette dérive venait a persister en se traduisant par un manque d intérêt de certains a essayer de faire le maximum pour aider leurs camarades a évoluer dans des bonnes conditions, je rappelle que la liste des membres (quasi tous avisés par mes soins de leurs droits et de leurs devoirs vis a vis de la guilde)peut etre amenée a évoluer tant vers le haut que vers le bas si les officiers s 'apercevaient que les engagements pris par certains sur ts continuaient a être bafoués.

Je vous remercie et nous espérons un net ressaisisment afin que la guilde aille de l'avant et ce le plus rapidement possible en full guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Graeme




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/08/2007

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:41

Tu as tout à fait raison Mélo et tu t'en expliques bien ^^
A savoir que désormais des insignes de justice tombant à Kara (2 par boss excepté attumen qui n en donne qu' 1 et le prince et plaie qui en donnent 2) peut-être que ceci sera un supplément de motivation pour certains d'entre nous Smile
Maintenant il faut absolument que tout le monde soit confiant sur cette orientation actuelle de la guilde qui essaie de tout faire pour que tout le monde puisse accéder le plus rapidement possible aux raids 25...
Kara n'est pas useless sinon en deux soirs on se ferait tous les boss : pour moi perso tant que ce n est pas le cas c'est qu'on est pas au dessus de ça Smile

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: